Viabilisation et assainissement avec ESTP

Dans le cadre de la mise en place d’un terrassement particulier, l’Entreprise Seillonnaise de Travaux Publics procède aux travaux de viabilité et d’assainissement.

La viabilisation d’un terrain

Assurer la viabilité ou viabilisation d’un terrain consiste à effectuer le raccordement aux réseaux : eau, assainissement des eaux usées, raccordement et branchement tout à l’égout, gaz, électricité ou encore téléphone.

Des travaux sur mesure

L’entreprise Seillonnaise de Travaux Publics assure la mise en place de tranchées réseaux secs et humides pour la viabilisation de votre terrain ainsi que la mise en place de tranchées de réseaux de canalisation. L’ensemble de ces travaux est désigné par le sigle VRD qui signifie Voirie et Réseaux Divers. En fonction de l’emplacement du terrain, les travaux sont plus ou moins importants.

Assainissement collectif et non collectif

Outre le branchement au tout à l’égout, l’Entreprise Seillonnaise de Travaux Publics propose également la mise en place de tranchées d’épandage, fosse septique à filtre compact  EPARCO, aménagement de micro station d’épuration biologique Klaro par Graf, Biofrance, Eauclin.