ESTP : travaux spéciaux

Depuis l’âge de 14 ans, Frédéric Aubert a la vocation. Terrassier, chef de chantier dans les travaux publics, chef d’entreprise, commercial, comptable, conducteur d’engins, manœuvre : grâce à lui, l’Entreprise Seillonnaise de Travaux Publics joue la carte de la polyvalence.

Démolition et maçonnerie

Outre ses activités de terrassements généraux, terrassements particuliers, viabilité et assainissement, murs de soutènement, Frédéric Aubert prend en charge les chantiers de démolition : cabanons, maisons, ruines, gravats ou décombres. Il assure le tri des matériaux et les évacue dans les décharges appropriées ou participe à leur recyclage.
Si besoin, l’ESTP collabore avec un maçon et un jardinier paysagiste pour l’aménagement extérieur d’espaces verts ou de détente avec piscine, terrasses, restanques utilitaires ou décoratives.

Broyage du bois et livraison directe de carrière

L’Entreprise Seillonnaise de Travaux Publics intervient pour le broyage du bois, y compris dans des sites difficiles d’accès. L’objectif est de lutter contre les départs de feux. C’est devenu une obligation pour les particuliers.
L’ESTP assure également la livraison en transport direct, de la carrière aux particuliers, de tout type de matériaux : sable, roche, et gravier concassé.

Le respect de l’environnement

Sur tous les chantiers qu'elle entreprend, l’Entreprise Seillonnaise de Travaux Publics est attentive à la collecte et à la revalorisation des déchets, à la protection de la faune et de la flore, et veille à limiter les nuisances liées au transport de matériaux.